dimanche, juin 18, 2006

QUELQUES PHOTOS DE YOKOHAMA


Hier après-midi, il a fait beau, chaud et humide à Yokohama. La saison des pluies, me semble-t-il, a fini et l'été était déjà là. Voilà quelques photos prises pendant la promenade après le déjeuner.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Vous aviez compris, Paul, que les propos échangés sur le climat breton étaient à prendre au second degré. J'aime la plaisanterie et l'autodérision. Rire de ses défauts avant que les autres n'en rient. Tout cela n'était pas sérieux!
Vous qui l'êtes et nous présentez de si belles photos. J'aime la sculpture bleue de la dernière photo (?). Vous avez de la chance de pouvoir visiter un si beau musée. C'est l'avantage des grandes villes. La campagne, c'est tranquille mais un peu le désert culturel!!! Heureusement il y a les livres.

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Paule,
Oui, j'ai compris. La dernière sculpture était sur le mûr du hall de l'hôtel. Ça a attiré mon attention au premier jour, et j'ai pu prendre cette photo au dernier jour.
Oui, il y en a beaucoup. C'est presque impossible to visiter tous. Mais je vous envie, parce qu'à la campagne, on peut voir des œuvres artistique de la nature (des paysages et des couleurs et des formes variées) tous les jours, je pense. Et dans les livres également, je dois dire.