samedi, août 26, 2006

AU DERNIER MOMENT,...


j'ai décidé de visiter Paris pour assister au congrès du 1er septembre au 11 septembre. J'ai la bougeotte. Hier, heureusement, toutes les réservations ont été finalisées. Maintenant je dois préparer un plan pour ce voyage. Imaginer ce qui m'attend à Paris, c'est passionnant. Il y a toujours quelque chose d'imprévu en voyage.

8 commentaires:

paule a dit…

Bonjour. Alors bienvenue à Paris!

Florence a dit…

Je ne serai pas à Paris à cette période, dommage !
Bon voyage !
Et quel est ce "plan de voyage" ?
( sans indiscrétion )

olivia a dit…

Oui, c'est un des meilleurs moments du voyage, l'idée qu'on s'en fait avant de partir... Je vous souhaite un bon séjour, pour ma part je serai à Paris pendant ces jours-là !

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Paule,
Merci de votre note.


Bonjour Florence,
Pendant mon séjour, j'ai l'intention d'assister au congrès, de visiter mon ami qui m'a accepté comme un invité l'année dernière, et j'aimerais aspirer l'air de Paris. C'est dommage que vous n'y soyez pas.


Bonjour Olivia,
Merci de votre souhait. Si vous aurez le temps libre, on se rencontre et (je sais pas si je peux, mais) parle de la vie parisienne ? Sinon, la prochaine fois.

olivia a dit…

Bonjour Paul,
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer, si c'est possible ! si vous voulez m'écrire, je vous donnerai mon numéro de téléphone, ainsi ce sera plus simple : oliviacham@yahoo.com

paul_ailleurs a dit…

Merci Olivia,
Je vous ecrirai avant de partir. A tout à l'heure.

chris a dit…

Bon séjour parmis nous...

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Chris,
Merci de votre souhait. J'en ai déjà beaucoup profité.