Il y a un an, j'ai commencé à écrire ce blog et, à ma surprise, j'écris encore aujourd'hui. Sans vos soutiens, c'était pas possible de continuer. Pour cela, je voudrais vous remercier du fond du cœur. Pendant un an, j'ai pu rencontré beaucoup de gens déjà décédés ou vivants, et j'ai vu de nombreuse œuvres artistiques. Ça m'est arrivé souvent sans prévision. J'aime vraiment le moment comme ça. Je peux être un voyageur éternel.
4 commentaires:
Omedetô !
Joyeux anniversaire.
Et longue vie au blog, et à son webmaster.
Merci pour toutes ces réflexions, grâce à vous, j'ai redécouvert (et même découvert parfois) des aspects de la culture française que j'avais oublié ou que je ne voyais plus.
Bonjour Haikai-san,
Merci de votre commentaire et surtout votre souhait pour ma longue vie (?!). C'est très gentil et prévenant. Il me faut long temps pour préparer des billets mais je suis heureux de savoir qu'il y a des quelques sens dans mon activité. Je vous souhait aussi une longue vie et le recommencement de votre blog.
Bonjour Sophie,
Merci de votre commentaire très sympathique. C'est votre premier visite qui m'a encouragé à continuer ce blog. Je vous remercie pour votre gentillesse. Ce blog a seulement un an, et il y a encore beaucoup de choses à faire pour améliorer mon français. Je souhaite écrire des billets en meilleur français quand ce blog aura deux ans.
Bonjour Liguea,
Merci de votre visite à cette occasion. C'est gentil de votre part. Les choses ou les perssonages du passé continuent à m'intéresser, peut-être plus fortement qu'avant. Je pense maintenant que la vie est presque rien s'il n'y a pas de temps.
Enregistrer un commentaire