jeudi, mai 31, 2007

C'EST INCROYABLE !


J'ai touché le ClustrMaps dans le dernier billet. Mais ça a continué de m'impressionner. Aujourd'hui j'ai noté des visiteurs d'Iran et de l'île près de Madagascar entre autres. Je suis très fier d'être lu par des gens imprévus. La version japonaise m'a donné la même impression.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Quelle sensation étrange un monde à notre portée, une communication avec des personnes que jamais nous n'aurions imaginé connaître, même si elle est fugitive.
Mais nous ne parlons qu'avec ceux qui le veulent bien. La barrière de l'incompréhension sera difficile à lever pour obtenir un monde plus paisible.
C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire. A bientôt.

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Paule,
La communication sur internet, c'est toujours imprévue: on ne peut pas savoir qui va lire son blog. C'est pour ça que cette forme de communication est merveilleuse. En même temps, comme vous l'avez indiqué, la vraie communication semble être difficile, ou presque impossible, à mes yeux.

Anonyme a dit…

Bonsoir !
je découvre aujourd'hui la nouvelle présentation de votre blog: c'est bien ! Sobre et agréable.
A bientôt !

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Florence,
J'ai besoin de temps en temps du changement de l'ambiance. Il y huit ans j'ai déménagé pour m'éviter la situation ennuyeuse. Ça marchait bien.