lundi, janvier 08, 2007

LE RÉSULTAT DE L'EXAMEN DALF-C2


Hier j'ai reçu le résultat de l'examen de la langue française DALF-C2 que j'avais passé au mois du octobre dernier.

  Compréhension et production écrites): 28/50
  Compréhension et production orales): 30/50

Puisque le seuil de réussite pour l'obtention du diplôme est 50/100 et parce que je sais mon niveau de français, je suis naturellement très heureux. Je me suis déterminé à continuer à me plonger dans cette culture énormément profonde. C'était une petite bonne nouvelle pour le nouvel an.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à vous !
Et par la même occasion, bonne année 2007, qu'elle soit une nouvelle année de découvertes.

paul_ailleurs a dit…

Bonsoir Haikai,
Merci pour vos félicitations. Je vous souhaite une très bonne année. J'espère continuer à observer le monde qui a beaucoup de sources inépuisables.

Anonyme a dit…

Félicitations !
Et bonne année aussi pour vous Paul_Ailleurs (des voyages et des rencontres et tout ce que vous souhaitez)

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Florence,
Merci pour vos soutiens. J'essaie de regarder autour de moi et en moi plus profondément qu'avant.

Anonyme a dit…

Bonjour et félicitations!

paul_ailleurs a dit…

Bonjour Paule,
Merci ! Mon niveau est encore élémentaire et je continue de me plonger dans le monde français très intéressant.