dimanche, novembre 27, 2005

UNE HEUREUSE RENCONTRE


Après un cours français l'autre jour, j'ai passé quelques heures au restaurant japonais, généralement dit yakitori-ya. Devant moi, j'ai trouvé des gens qui parlaient français. Nous nous sommes présentés tout de suite, mais il y avait un problème. Je ne pouvais pas comprendre "Comment vous appelez-vous ?" Je suis sûr que j'étais ivre. En répondant la question "What is your name ?", tout s'est bien passé. Le jour suivant j'ai reçu un e-mail d'un des membres de groupe. J'espère que ce serait un nouveau commencement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je lis vos notes depuis quelques semaines.Vous aimez la France, je rêve du Japon! J'ai l'impression d'être un peu là-bas. Alors merci pour ce que vous me donnez.
Et bonne chance pour vos examens.

paul_ailleurs a dit…

Merci de votre visite et merveilleux site ! Je suis tombé amoureux tout de suite. Au fait, en regardant la culture française, j'ai commencé à pouvoir apprécier la beauté japonaise. Donc votre site me convient parfaitement.